Édito du 2 janvier 2022
En ce début d’année, je vous adresse mes meilleurs vœux, de santé, de joie, de sérénité et de Lumière. J’espère que la pandémie vous a épargné. Je vous souhaite la meilleure année possible, même si 2022 semble malheureusement être la continuité de 2021.
Au niveau de l’activité de notre association, nous avons quand même pu en 2021 tenir nos assemblées générales. C’est un progrès par rapport à 2020.
Compte-tenue de l’aggravation actuelle de la situation sanitaire, j’attends pour vous proposer une date d’AG en février ou mars prochain. Il est difficile de faire des projets à moyen terme pour le moment.
Mon rendez-vous prévu pour faire un nouveau site de SFERE, fin décembre est reporté car la personne qui devait nous conseiller était « cas contact ». J’ai donc bon espoir d’avancer ce projet en janvier.
Espérons que nous pourrons reporter notre colloque le 1 er octobre 2022 de cette année, comme prévu, mais toujours à la condition d’être revenus à une vie normale dans nos rapports sociaux et sanitaires… et si possible démasqués.
Nous avons plusieurs projets de colloques et de séminaires, donc espérons en des jours meilleurs.
Je vous souhaite une année sereine et surtout en bonne santé. Soyez prudents.
Bien à vous
Irène Mainguy